Concours de Unes 2010 : des progrès impressionnants !
12 /
04 /
2010
| Clemi Créteil
LES MARBRES DU CONCOURS DE UNE 2010
Que se passe-t-il dans les établissements scolaires ?? Indéniablement la qualité était au rendez-vous la semaine passée, rendant le travail du jury de plus en plus délicat et l’amenant à des décisions impitoyables loin de rendre compte du progrès général réalisé.
Désormais, manchettes, ours, sources photographiques, signatures n’ont plus de secret pour vous qui pratiquez avec dextérité la déontologie journalistique.
De même vous témoignez tous de votre souci de hiérarchiser l’information, d’attirer l’attention de vos lecteurs par des titres attractifs mais aussi de faire appel à leur intelligence. Les dépêches sont dévoilées grâce à un travail soigneux de reformulation qui cherche et trouve souvent avec succès l’angle approprié ;
BRAVO à tous !
►►►LES éCOLES PRIMéES
|
PREMIER PRIX consulter son marbre : |
DEUXIEME PRIX consulter son marbre : |
TROISIEME PRIX consulter son marbre : |
Mention |
MENTION SPECIALE POUR LA MAQUETTE consulter son marbre : |
►►LES COLLèGES PRIMéS
|
PREMIER PRIX consulter son marbre :
|
DEUXIEME PRIX consulter son marbre : |
TROISIEME PRIX EX-AEQUO consulter son marbre : |
TROISIEME PRIX EX-AEQUO consulter son marbre :
|
Mentions |
MENTION SPECIALE pour la ligne éditoriale consulter son marbre : |
MENTION SPECIALE pour le dessin de presse consulter son marbre : |
MENTION SPECIALE pour l’éditorial consulter son marbre : |
MENTION SPECIALE pour la titraille consulter son marbre :
|
►►►►LES LYCéES PRIMéS
|
PREMIER PRIX EX-AEQUO consulter son marbre : |
PREMIER PRIX EX-AEQUO consulter son marbre : |
TROISIEME PRIX EX-AEQUO consulter son marbre : |
TROISIEME PRIX EX-AEQUO consulter son marbre :
|
Mentions |
MENTION SPECIALE pour la maquette consulter son marbre : |
MENTION SPECIALE pour l’iconographie et la qualité rédactionnelle consulter son marbre : |
MENTION SPECIALE pour la ligne éditoriale consulter son marbre : |
MENTION SPECIALE pour la titraille consulter son marbre : |