Site en maintenance...

Quand et comment s’inscrire ?

19 / 09 / 2010 | Clemi Créteil
Sur le Web Consultez le PAF

Les inscriptions au plan académique de formation se font en fin d’année scolaire (vers le mois de mai) et sont parfois encore possibles à la rentrée de septembre.
Les stages proposés par le CLEMI au PAF sont ouverts à tous les enseignants et acteurs de la vie scolaire.

L’équipe du CLEMI-Créteil propose et/ou intervient chaque année dans plus de quinze stages du PAF.

Vous trouverez des propositions de formation relatives à l’éducation aux médias dans les chapitre DOC (documentation) ; dans les formations transversales : chapitres TIC, INT et CIV.

L’éducation aux médias n’étant pas une discipline, elle s’inscrit dans les différents chapitres du plan de formation favorisant la transversalité.

Vous pouvez également solliciter les enseignants-formateurs du CLEMI pour obtenir une aide négociée.

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 29 mars 2017

C'est Mahaut et Diego qui sont les présentateurs pour cette émission.pic.twitter.com/duFZb3swD5