Site en maintenance...

Le programme FAX !

05 / 10 / 2010 | Clemi Créteil
Sur le Web CLEMI National
Fax ! est un journal international lancé par le CLEMI en 1989. Des élèves de 6 à 18 ans, accompagnés par leurs professeurs, réalisent un journal en 24 heures à partir d’articles qui leur viennent de tous pays.

Ils invitent des jeunes à leur adresser par courrier électronique, des articles en français et en langue maternelle, illustrés, signés et mis en page. fax ! est réalisé en une journée, imprimé et envoyé à tous les participants avant la fin de l’année scolaire.

Participer au programme fax ! c’est mieux connaître les médias, exprimer son opinion, écrire en français et en langue étrangère, respecter les règles d’écriture journalistique. C’est aussi faire partie d’un réseau d’échanges et de citoyenneté.

Tout savoir sur le programme Fax

• 22 mai 2017

Regardez « Objectif Unes! » et vivez le concours de Unes avec les CM2 de l'école du Dr Roux lien
  • 26 juin 2017