Site en maintenance...

A La Villette on filme la rue

04 / 11 / 2011 | Clemi Créteil

Du 12 octobre 2011 au 15 janvier 2012 à La Villette, allez déambuler parmi 23 vidéos de rues des quatre coins du monde ! Et enrichissez vos projets vidéos !

Une exposition pour enrichir vos projets vidéos avec vos élèves ! La rue dans tous ses états : scènes de rues, tendres, turbulentes, sereines, violentes, espace d’improvisations… et aux quatre coins du monde.

Nous vous encourageons donc à vous rendre à l’exposition L’œil sur les rues, programmée à La Villette du 12 octobre 2011 au 15 janvier 2012. En plus, c’est gratuit !

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 29 mars 2017

C'est Mahaut et Diego qui sont les présentateurs pour cette émission.pic.twitter.com/duFZb3swD5