Site en maintenance...

La BNF accueille les lauréats du concours des journaux scolaires et du concours de Unes de Créteil

09 / 04 / 2012

Le 2 mai prochain, la remise des prix du concours des journaux scolaires et du concours de Unes a lieu à la BNF. Une journée exceptionnelle avec de nombreuses activités proposées autour de l’exposition "La Presse à la Une, de la Gazette à Internet" qui débute le 11 avril prochain à la BNF-François Mitterrand.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Vous êtes lauréats d’un des deux concours ? Votre inscription est obligatoire !

Ecrivez-nous à clemicreteil@ac-creteil.fr en indiquant le nom du professeur responsable et ses coordonnées (tél.portable et adresse mail) sans oublier les effectifs précis des élèves et accompagnateurs.

Clôture des inscriptions : jeudi 12/04/2012 à 11h00

La remise des prix des lauréats du premier degré a lieu le matin, celle du second degré (collège et lycée), l’après-midi.

Pour plus d’information :

clemicreteil@ac-creteil.fr

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 22 janvier 2017

Peut-on se fier à Wikipédia ? Les conseils de Guy Delsaut - lien
  • Par @LE_BAL_ , fait dans le cadre de ses ateliers d'éducation à l'image ! lien
  • "Les parents réclament des cours d’éducation aux médias" Article @ToutEduc à lire sur le guide du @LeCLEMI => lien
  • 21 janvier 2017

Datak : un jeu pour apprendre l’enjeu de la protection des données personnelles - @Numerama lien