Le Monde à la rencontre des apprentis journalistes de Sucy-en-Brie

05 / 05 / 2012 | Clemi Créteil

Une année en France, à la rencontre de la rédaction du Fosse Rouge Times

Benoît Hopquin a rendu visite à l’équipe des journalistes du Fosse Rouge Times, à l’école de la Fosse Rouge de Sucy-en-Brie. Un papier en ligne sur le blog du Monde, une "Année en France" salue le travail des élèves de la classe de CM2 de notre collègue Gilles Cepparo.

A lire le numéro du Fosse Rouge Times de mars 2012, qui a reçu le 2e prix au concours des journaux scolaires de l’académie de Créteil (Concours Varenne) dans la catégorie "Ecoles". Téléchargez-le en bas de page.

Encore bravo à la rédaction !