Site en maintenance...

Rentrée 2012-13 : L’éducation aux médias fait la Une dans l’académie

17 / 09 / 2012 | Clemi Créteil

Le nouveau numéro de Regards Croisés sur l’éducation (juillet-août n° 5) est consacré à l’éducation aux médias dans l’académie.

Vous y trouverez présenté le projet académique d’éducation aux médias, mais aussi des témoignages et réflexions de collègues engagés dans les classes à PEM ou la Semaine de la presse et enfin, la liste des ressources utiles pour vos projets.

Disponible dans vos établissement depuis la rentrée de septembre, Regards Croisés n°5, est téléchargeable ici et sur le site académique.

<doc1256|left>

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 24 mars 2017