Site en maintenance...

La brochure "Eduquer aux médias, ça s’apprend" 2012-2013 en ligne

08 / 10 / 2012 | Clemi Créteil

"Eduquer aux médias, ça s’apprend" en pdf

La brochure réalisée par le CLEMI national présente l’éducation aux médias.

Elle s’adresse aux enseignants du 1er et du 2d degrés ainsi qu’aux enseignants documentalistes ou aux CPE.

Au sommaire : l’éditorial de J-M Blanquer, directeur-général de l’enseignement scolaire ; des fiches d’activités, un référentiel élèves pour les 1er et 2d degrés et enfin, une proposition de référentiel enseignant.

Document à télécharger :

• 27 avril 2017

Journée interacadémique des #ProfsDocs «Pratiques informationnelles des élèves et citoyenneté» #CLEMI #profdocidf17 lien
  • #Photojournalisme, comment concilier éthique et recherche esthétique lien
  • 26 avril 2017

#EMI lien
  • #médias #anglais Hey! The "Georgenalistes" write also in english! Let's discover our first article in english! lien
  • #FLE Le #MotDelActu par Yvan Amar : consterné. lien