Site en maintenance...

Le dessin presse à l’honneur chez les métallos

27 / 11 / 2012 | Clemi Créteil

« Bienvenue dans le monde de l’impertinence » ! C’est par ce slogan que la Maison des métallos nous invite, du 27 novembre au 16 décembre 2012, à découvrir le travail de dessinateurs de presse venus des rives de la Méditerranée. Organisée par l’ONG Cartooning for Peace, cette exposition intitulée « Dessins de presse en Méditerranée » permet l’expression à travers des dessins, des films d’animations ou de documentaires, de points de vue, sur les bouleversements politiques qui ont secoué le monde arabe. Des visites commentées et des conférences sont proposées au public.

Pour plus d’information : www.maisondesmetallos.org
Maison des métallos
94, rue Jean-Pierre Timbaud

• 16 janvier 2017