La Daac vous invite à participer au concours Photo Focus

02 / 10 / 2023 | Clemi Créteil

Comme chaque année, les écoles, collèges et lycées de l’académie de Créteil et au-delà sont invités à participer au concours " Photo Focus" proposé par la DAAC de Créteil.
Le Clemi soutient cette action dont sont partenaires le Jeu de Paume, la BnF, la Maison de la photographie Robert Doisneau- Le lavoir numérique, la Maison européenne de la photographie et le Musée départemental Albert-Kahn.

La thématique choisie pour l’édition 2024 est « Du geste à l’image », elle permet aux classes et groupes d’élèves participants d’explorer les liens entre images et mouvements.

A retrouver sur le site de la DAAC de l’académie de Créteil : un dossier pédagogique, la fiche d’inscription, le palmarès des éditions précédentes.
Contact : Sylvain Bory, conseiller Arts visuels
sylvain.bory@ac-creteil.fr