Site en maintenance...

Direct@la Une 2013 - Les participations

15 / 11 / 2013 | Clemi Créteil

Pour la première édition de Direct@la Une, nous remercions la participation des élèves de la 2de1 du lycée Simone Signoret de Vaux-le-Pénil, emmenés par leur professeur d’espagnol Alexandra Guez.
Découvrez leur Une Actual Info en pièce jointe de l’article.

Merci également aux élèves de la CLA (classe d’accueil) de Jean-Marc Hugain et Mona Leroux, du lycée Léo Lagrange à Bondy, pour leur émission de radio. A découvrir en pièce jointe également.

Pour plus d’informations sur Direct@la Une, retrouvez le site dédié : bcdi1.crdp-creteil.fr/clemidirectalaune/