Site en maintenance...

Concours de Unes 2014 - Le palmarès écoles

07 / 04 / 2014 | Perrine Le Dûs

En partenariat avec l’AFP et Playbac presse, retrouvez le palmarès du Concours de Unes 2014 !

Pour la catégorie écoles :

1er prix : Le journal de l’Amiral, par la classe de CM2 de l’école de l’Amiral Courbet, au Havre (76), accompagnée par Mme Le Bouhar et M. Tihy.

2e prix  : FASworld, fruit du travail en collaboration CM2-6e à la French American School of New York, mené par Mme Cohen-Solal.

3e prix : Le Figaroux, par la classe de CM2 de l’école du Docteur Roux à Chelles (77), encadrée par Mme Pagé.

Et une mention spéciale à CP Actu’, par la classe de CP de l’école Lallier de L’Haÿ les Roses (94), emmenée par Mme Boumaiz. Ils étaient les plus jeunes participants au concours, et leur production n’a rien à envier à celles des plus grands !

Toutes les Unes participantes sont consultables ici.

• 22 mai 2017

Regardez « Objectif Unes! » et vivez le concours de Unes avec les CM2 de l'école du Dr Roux lien
  • 15 août 2017

[#Rétrospective] Deux établissements de l' @AcCreteil étaient primés pour leurs travaux sur le projet « Graines de reporters scientifiques »pic.twitter.com/VlL6bcOimh