Site en maintenance...

Concours de Unes 2014 - Le palmarès collèges

07 / 04 / 2014 | Perrine Le Dûs

En partenariat avec l’AFP et Playbac presse, retrouvez le palmarès du Concours de Unes 2014 !

Pour la catégorie collèges :

1er prix : L’Actualiterre, par la classe de 5e du collège Marais de Villiers à Montreuil (93), emmenée par la professeur documentaliste Mme Camberlin.

2e prix : Le JDC agité, réalisation d’une classe de 5e du collège Romain Rolland de Clichy-sous-Bois (93), accompagnée de son professeur de SVT Mme Tanneux.

3e prix : The Lunch Break News, Une en anglais par la 4e euro du collège Joachim du Bellay de Montrichard (41), encadrée par Mme Cazaméa, professeur d’histoire-géo.

Toutes les Unes participantes sont consultables ici.