Site en maintenance...

Concours de Unes 2014 - Le palmarès lycées

07 / 04 / 2014 | Perrine Le Dûs

En partenariat avec l’AFP et Playbac presse, retrouvez le palmarès du Concours de Unes 2014 !

Pour la catégorie lycées :

1er prix : Daily Fénelon, réalisé par la classe de 2de Gestion des milieux naturels et de la faune au lycée Fénelon, lycée des métiers du paysage et de l’environnement de Vaujours (93), accompagnée de Mme Robert.

2e prix : Tour d’horizon, par le club journal du lycée Le Verrier à Saint-Lô (50), encadré par Mme Guillaume.

3e prix : Le Visionnaire, travail de la classe de seconde du lycée Laennec de Pont-L’Abbé (29), accompagnée par Mme Coloigner.

Le jury souhaite également accorder une mention spéciale à L’EXtra-verti, pour l’humour et la qualité d’analyse et de rédaction dont ont fait preuve les élèves de la classe de 2de du Lycée Bertran de Born de Périgueux (24), emmenés par Mme Chiarla, professeur de lettres et Mme Rage, professeur documentaliste.

Toutes les Unes participantes sont consultables ici.

• 22 mai 2017

Regardez « Objectif Unes! » et vivez le concours de Unes avec les CM2 de l'école du Dr Roux lien
  • 26 juin 2017

Le pôle Formation/Labo du @LeCLEMI recrute un formateur en éducation aux médias et à l'information.Merci pr les RT! lien