Inscription au Concours de Unes 2015

04 / 02 / 2015 | Clemi Créteil

Inscrivez-vous au Concours de Unes 2015 grâce au formulaire d’inscription en ligne.

Vous êtes sur le point de vous inscrire, avez-vous pris connaissance du règlement du concours ?

Il est disponible en pièce jointe de cet article.

Quelques rappels :
  • Vous pouvez cette année choisir entre deux formules du Concours de Unes :
   - Le Concours de Unes Papier, pour lequel vous envoyez votre Une au format PDF,
   - Le Concours de Unes Web, pour lequel vous envoyez un lien vers votre Une en ligne.
  • Une seule Une Papier et une seule Une Web sont acceptées par classe ou par club journal inscrit. Mais vous pouvez participer aux deux formules en cochant les deux cases lors de votre inscription.
  • Vos contributions doivent nous parvenir avant 16h (heure locale de l’établissement) le mardi 24 mars pour les collèges et lycées, ou avant 16h (heure locale de l’établissement) le vendredi 27 mars pour les écoles.

Pour toute question relative au concours, contactez Perrine Le Dûs : perrine.le-dus@ac-creteil.fr ou clemicreteil@ac-creteil.fr

<form23>