Site en maintenance...

La fabrique de l’information scientifique : atelier

11 / 05 / 2015 | Perrine Le Dûs

Support réalisé pour l’atelier "La fabrique de l’information scientifique : la méthodologie du journaliste scientifique et son usage en classe" par Olivier Boulanger, lors du Séminaire SVT des 12 et 13 mai 2015 à l’atelier Canopé 94.

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 15 février 2017

CorresPresse : selon l'étude Digital Social Mobile 55,6% des Français seraient actifs sur les Réseaux sociaux.
  • 14 février 2017

[MÉDIAS] Le poids des mo(r)ts, le choc des photos lien (via @limprevu)
  • L’éducation aux médias : une urgence contre la radicalisation cognitive des jeunes lien
  • 13 février 2017