Site en maintenance...

"Renvoyé spécial" une action avec la Maison des journalistes à Paris

31 / 08 / 2015 | Clemi Créteil

Renvoyé spécial est une opération organisée par la Maison des journalistes (MDJ) et le CLEMI, avec le soutien financier de Presstalis.

Son but est de sensibiliser les lycéens à la liberté d’expression et au pluralisme dans les médias par la rencontre avec un/e journaliste réfugié/e politique en France.

Ces rencontres ne s’adressent qu’aux classes de lycée.

Pour la campagne 2015/2016, les pré-inscriptions ont lieu en ligne jusqu’au 2 octobre 2015.