"Renvoyé spécial" 2018-2019 Pré-inscriptions jusqu’au 5/10/18

05 / 09 / 2018 | Clemi Créteil

Des journalistes exilés à la rencontre de lycéens

L’objectif de l’opération Renvoyé spécial est de sensibiliser les lycéens à la liberté d’expression et au pluralisme dans les médias par la rencontre avec un/e journaliste réfugié/e politique en France. Ces rencontres sont organisées chaque année, entre novembre et mai, par la Maison des Journalistes et le CLEMI, avec le soutien de Presstalis.

Préinscriptions avant le 5 octobre 2018 sur le site du CLEMI national :