Site en maintenance...

Concours Mille fenêtres sur la Liberté & la Laïcité

16 / 11 / 2015 | Pauline Le Gall

Pour commémorer la loi sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905, l’académie de Créteil a mis en place une journée célébrant la Liberté et la Laïcité le 9 décembre 2015. Pour l’occasion, elle organise le concours Mille fenêtres sur la Liberté et la Laïcité.

Le 9 décembre, sur la chaîne Dailymotion de l’académie de Créteil, l’objectif est d’ouvrir mille fenêtres pour mettre en avant les réflexions et travaux d’élèves sur la Liberté et la Laïcité.

Pour ce faire, vous avez jusqu’au 4 décembre pour envoyer vos réalisations (saynettes, débats, interviews, chants chorales, concerts de hard rock,....) à milleF2L@ac-creteil.fr .

Vos vidéos doivent être tournées en MP4 (format classique sur téléphone portable par exemple) et doivent faire entre 1min et 1min30.

Pour plus d’informations : http://www.ac-creteil.fr/cid94695/participez-au-concours-video-%C2%A01%C2%A0000-fenetres-pour-la-laicite-et-la-liberte%C2%A0.html

• 22 mai 2017

Regardez « Objectif Unes! » et vivez le concours de Unes avec les CM2 de l'école du Dr Roux lien
  • 24 mai 2017