11 Janvier 2016 : Participez au Mur de la liberté d’expression

05 / 01 / 2016 | Clemi Créteil

Prenez la parole pour la liberté d’expression et l’engagement :

Rendez-vous le 11 janvier 2016 sur le "Mur de la liberté d’expression" !

En ce début d’année marqué par l’hommage aux victimes des attentats de janvier 2015, le CLEMI partenaire de Radio France, organise une grande journée sur l’engagement et la défense de la liberté d’expression.

Le CLEMI organise le 11 janvier 2016 une journée de production médiatique des élèves dont les travaux seront publiés sur un mur numérique nommé « Mur de la liberté d’expression ».

Il s’agit de produire ou de proposer des publications existantes : textes, dessins, photos, sons, ...

Pour cela, les établissements s’inscrivent sur le formulaire à l’adresse suivante :

Le 11 janvier dans l’après midi et en début de soirée, les productions déposées seront visibles sur un tumblr

Un rendez-vous pour participer ensemble à cet hommage national et pour mettre en valeur l’engagement et les productions de vos élèves.

Pour toute question, contactez :

evenement.clemi@clemi.fr