Accueil > Participer > Concours > Mediatiks Concours des médias scolaires et lycéens > Concours Mediatiks 2018 > Archives > Concours Mediatiks 2016 > Participez à MEDIATIKS 2016

Participez à MEDIATIKS 2016

vendredi 8 janvier 2016, par Clemi Créteil

Vous faites un média dans votre école, dans votre collège, dans votre lycée ?
Vous publiez un journal papier ? Vous publiez un journal en ligne, un site, un blog, un média sur le web ?

Participez au concours Médiatiks 2016 !

Inscrivez-vous !

Date limite d’inscription reportée au 8 avril 2016

Téléchargez ci-dessous votre bulletin d’inscription et le règlement du concours.

Médiatiks est un concours proposé par le CLEMI de l’académie de Créteil.

Il est ouvert à tous !

Nouveau, cette année !

Lauréats académiques pourront concourir à une phase nationale !

8 prix nationaux
4 prix meilleurs journal imprimé : écoles, collèges, lycées et autres établissements
4 prix meilleurs médias numérique (Tous supports) : écoles, collèges, lycées et autres établissements

Nos partenaires :

L’association Jets d’encre, la Bibliothèque nationale de France, l’EMI Ecole des métiers de l’information, le Journal des Enfants, Reporters sans frontières, les OCCE 93, 94 et 77.