Education aux médias et à l'information

Le CLEMI de l'académie de Créteil

Suivez-nous sur Twitter

Le CLEMI-Créteil vous présente

Depuis 1983, le CLEMI oeuvre à l’éducation aux médias dans l’ensemble du système éducatif français. Il propose aux enseignants des formations, (...)

Vous voulez créer un journal ? un blog, site, média d’information en ligne ?
Voici quelques liens utiles : Créer un journal (...)

Les libertés d’expression et d’opinion sont reconnues aux élèves par le code de l’éducation en vertu des droits que leur accorde la Convention (...)

Le CLEMI de l’académie de Créteil met à votre disposition, grâce aux partenaires, des expositions que vous pouvez emprunter. Des supports (...)

19 / 01 / 2017