Site en maintenance...

Safer Internet Day 2017 Participez au Trophées des classes

07 / 02 / 2017 | Clemi Créteil

À partir du 7 février 2017 et tout le mois de février, c’est le Safer Internet Day.

Rendez-vous incontournable en matière d’éducation au numérique et d’e-sécurité, célébré dans plus de 110 pays dans le monde entier, le Safer Internet Day est un événement mondial organisé tous les ans par le réseau européen Insafe / Inhope pour la Commission européenne, afin de promouvoir un meilleur Internet pour les jeunes.

Le site du ministère recense des ressources pour apprendre un internet meilleur et plus sûr.

Lancement également du concours "Trophées des classes"
Pour un usage responsable d’Internet
inscriptions jusqu’au 5 mai 2017

La deuxième édition du concours "Pour un usage responsable d’Internet" s’étend aux classes de l’école élémentaire, du collège et du lycée.

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 24 mars 2017

14 établissements de @acbordeaux inscrits au concours de Une du @clemicreteil ! lien