Réservation des expositions 2017-2018

07 / 09 / 2017 | Pauline Le Gall

Comme chaque année, le CLEMI-Créteil vous permet d’accueillir dans vos établissements des expositions itinérantes : "Presse à la Une" éditée par la BnF et "Dessins pour la Paix" de l’association Cartooning for Peace.

L’an dernier, vous avez été nombreux à pouvoir bénéficier de l’une, l’autre ou des deux expositions dans vos établissements.

Pour pouvoir l’ (les) accueillir pour cette année 2017-18, merci de procéder de la façon suivante :

* Regardez les disponibilités des expositions sur le calendrier suivant :

Calendrier de réservation

* Remplissez l’un ou l’autre des formulaires ci dessous en nous indiquant les dates auxquelles vous souhaitez recevoir l’exposition.

Dessins pour la paix ➡️ Pour des raisons techniques, la réservation de cette exposition n’est pas encore possible. Nous espérons qu’elle le sera dans les plus brefs délais

Presse à la Une

* Nous vous répondrons sous une semaine maximum (le traitement des réponses est fait par des humains... pas d’inquiétude si vous n’avez pas de nouvelles dans la journée, cela veut seulement dire que la personne en charge des expositions vous répondra un peu plus tard)

* Une fois que votre réservation est validée, nous vous enverrons les contacts des personnes qui auront l’exposition avant et après vous. Il vous revient d’organiser les transferts entre vous, le CLEMI-Créteil n’a ni les moyens technique ni les moyens humains de s’en charger.

Pour toute question, veuillez écrire à clemicreteil@ac-creteil.fr

• 24 septembre 2017

G. Sahut in Tic&société : L’enseignement de l’évaluation critique de l’information numérique lien via @openeditionsays
  • "Espionner son ado en ligne:Quand les parents se prennent pour la NSA" - avec @annecordier et des jeunes et parents lien