FVAC 2018, le palmarès

31 / 05 / 2018 | Pascale Bronner

Découvrez le palmarès du Festival Vidéo 2018

Le 30 mai 2018 s’est déroulé le 24e Festival de l’Académie de Créteil aux Cinémas du Palais de Créteil.

Ont été primés les films suivants :

Prix de la salle : Askip
Film réalisé par les élèves du collège Pablo-Neruda d’Aulnay-sous-Bois

Prix du jury : Métal Briand
Film réalisé par les élèves du lycée professionnel Aristide-Briand du Blanc-Mesnil.

Prix du scénario : La Découverte
Film réalisé par les élèves du collège Elsa-Triolet du Mée-sur-Seine.

Prix de l’image : Les Musiciens de Brême
Film réalisé par les élèves de l’école élémentaire Georges-Brassens de Noisy-le-Grand.

Prix de la réalisation : Les Incroyables Magnifiques Extraordinaires, film réalisé par les élèves de l’IME Robert-Desnos d’Orly