CLEMI-Créteil

2010 : 21e SPME

Logo du site

723 inscrits cette année 2010 ! une hausse de plus de 11% : serait-ce l’un de ces nombreux signes d’une meilleure prise en compte par l’école de l’impérieuse nécessité de (...)

Cette année, l’éducation aux médias est aux premières loges par la variété des actions et la reconnaissance de Monsieur le Recteur qui s’est rendu dans les établissements durant la semaine, confirmant, (...)

Succès incontestable de l’opération menée dans les studios créés pour l’occasion par France Info dans les locaux de la Maison de la Radio à Paris. Les élèves de CM2 de l’école primaire de la Fosse (...)

Le 25 mars dernier, les lycéens de Jean Renoir (Bondy) ont rencontré des journalistes. Un débat sur le thème "Qui fait l’info ?". Les questions des lycéens ont suscité des échanges sérieux mais ont (...)

Directeur de publication :
Julie Benetti
Secrétaire de rédaction :
Elodie Gautier