EDITION 2010

Bravo à tous les participants au concours de journaux scolaires 2010 et félicitations aux lauréats ! Une participation record cette année qui témoigne du dynamisme des élèves de l’académie : plus de 50 (...)

Le jury du concours national a retenu trois titres distingués lors de la phase académique du concours national des journaux scolaires et lycéens (CNJ-Concours Varenne). Le palmarès du concours national, a été rendu public le 12 juin lors de la remise des prix du CNJ dans les salons de la Fondation Varenne à Paris.

Partenaires du concours académique des journaux scolaires, les OCCE des départements de l’académie récompensent trois journaux scolaires.

• 19 septembre 2018

2018-19 C'est parti! : Des propositions pour vos classes lien
  • 12 décembre 2018

Et le grand plaisir de lire le travail de @perrineld (exclemistecristolienne ) auteure associée à Béatrice Carta de la fiche #SPME2019 : "Etudier un évènement vue par la presse internationale" #HG #LV #EMC #Lycée lien