Edition 2017

24e édition du Concours de Unes. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 5 janvier au 16 mars 2017
Réaliser en temps limité, à partir de dépêches et de visuels d’agence de presse, une (...)

Comme chaque année, le CLEMI-Créteil organise un Concours de Unes dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias à l’École en partenariat avec l’AFP et le Pôle Numérique de Créteil. Nous vous (...)

Vous l’attendiez avec impatience le voici
Palmarès du concours de unes 2017 from POl1n3
Mercredi 29 mars 2017, le jury du concours de Unes 2017 s’est réuni. Sa mission : départager les 297 (...)