Edition 2015

Voici en pièce jointe les documents nécessaires au déroulement du Concours de Unes.
Bon concours !

Inscrivez-vous au Concours de Unes 2015 grâce au formulaire d’inscription en ligne.
Vous êtes sur le point de vous inscrire, avez-vous pris connaissance du règlement du concours ?
Il est (...)

Découvrez les lauréats du Concours de Unes 2015 !
Concours de Unes 2015 - Le palmarès !
Découvrez toutes les Unes participantes en cliquant ici. Bravo et merci à tous les participants (...)

Participez au concours de Unes 2015 ! Le mardi 24 mars 2015, sélectionnez et traitez l’actualité avec vos élèves, et concevez la Une d’un média en temps limité !
Nouveauté 2015 : Le concours de Unes se (...)

Découvrez la nouveauté du Concours de Unes 2015 : le Concours de Unes Web !
Quelques points de repère pour participer à la formule Web du Concours de Unes 2015.
Repérer et sélectionner l’information (...)

• 19 septembre 2018

2018-19 C'est parti! : Des propositions pour vos classes lien
  • 15 décembre 2018