EMI & EDD

Pour la deuxième année consécutive, Le CLEMI et Wikimédia vous proposent de participer à l’opération Vikiacad’EMI. Dans l’académie de Créteil, le CLEMI et la mission EDD vous invitent à participer à cette (...)

Le festival Pariscience se tiendra du 4 au 9 octobre 2012 au Muséum national d’Histoire naturelle du Jardin des Plantes à Paris 5°.

Les élèves des 23 établissements des académies de Paris, Créteil et Versailles ont participé au projet inter-académique « Océans et climat : Graines de reporters scientifiques franciliens » à l’initiative (...)

Aboutissement d’une année de travail pour des classes de 24 établissements franciliens, le congrès « graines de reporters scientifiques », a réuni 500 collégiens et lycéens vendredi 12 mai 2017, dans le (...)

Appel à projet
Graines de reporters scientifiques Océan et Climat 2020-2021