Concours Médiatiks. Editions précédentes

Concours Médiatiks 2017

Le 10 mai 2017, 300 écoliers, collégiens et lycéens ont participé à la cérémonie de remise des prix de Mediatiks, le concours des médias scolaires de l’académie de Créteil, organisée à la Bibliothèque (...)

Palmarès définitif du concours Mediatiks creteil 2017 de eloxgo

Concours Médiatiks 2018

Le palmarès définitif du concours Médiatiks de l’académie de Créteil a été dévoilé vendredi 18 mai 2018 lors de la cérémonie de remise des prix à la Bibliothèque nationale de France.
Voici les résultats (...)

Concours Médiatiks 2019

Médiatiks 2019 : Belle consécration pour les jeunes journalistes cristoliens
A l’issue du concours académique, les 1e prix de chaque catégorie ont été proposés au concours national Médiatiks.
3 (...)

Les médias scolaires de l’académie à l’honneur à la BnF
Vendredi 17 mai à la Bibliothèque nationale de France, près de 400 élèves de toute l’académie se sont donnés rendez-vous pour la cérémonie (...)

Concours Mediatiks 2020

Vous l’attendiez.
Voici enfin le palmarès de l’édition cristollienne de Médiatiks 2020.
Nous sommes très heureux de vous faire découvrir les lauréats du concours des médias scolaires de l’académie de (...)

Concours Mediatiks 2021

Vous l’attendiez avec impatience ! Nous sommes très heureux de vous annoncer le palmarès du concours des médias scolaires de l’académie de Créteil de l’année 2020-2021.
Une remise des prix virtuelle (...)