7e édition du concours radio : c’est parti !
Cette année le concours de reportages et chroniques radiophoniques Voix à suivre est intégré au concours Mediatiks, le concours des médias scolaires et (...)

Le concours Voix à suivre destiné à valoriser les reportages radiophoniques des élèves, s’est ouvert, pour l’édition 2016, à un nouveau genre : les chroniques.
Cette année, les élèves pouvaient (...)

Une nouveauté cette année : la chronique. Plusieurs groupes, qui l’an dernier, avaient prévu de produire des reportages, en lien avec des sorties scolaires, n’ont pas pu produire ces reportages, les (...)

800x600 < ![endif]—>
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 < ![endif]—> (...)

La 5e édition du concours de reportages radio de l’académie de Créteil est lancée !
Participez !
Le concours de reportages radio est ouvert à tous les élèves de l’académie de Créteil (1er et 2d (...)

Vendredi 23 mai, petits et grands accompagnés de leurs enseignants, se sont retrouvés dans l’auditorium du MAC/VAL pour la remise de prix du concours académique de reportages radio, Voix à suivre. (...)

La quatrième édition du concours de reportages radio de l’académie de Créteil est lancée
Nous vous invitons à y participer !
Le concours de reportages radio est ouvert à tous les élèves de l’académie (...)

Belles rencontres pour cette 3e édition de Voix à suivre
Les lauréats du concours de reportages radio de l’académie de Créteil étaient conviés le 24 mai dernier au Mac/Val. Le Musée d’art contemporain (...)

La Muse en Circuit, centre national de création musicale organise le deuxième concours d’art radiophonique de création en direction des classes de collèges et lycées des académies de Paris, Créteil et (...)

La troisième édition du concours de reportages radio de l’académie de Créteil est lancée !
Qui peut participer ?
Le concours de reportages radio est ouvert à tous les élèves de l’académie de Créteil (...)

Les classes lauréates du concours de reportages radio ont été reçues au MAC/VAL (musée d’art contemporain du Val de Marne) le mercredi 6 juin 2012
Collégiens et lycéens se sont succédé sur la scène de (...)

La deuxième édition du concours de reportages radio de l’académie de Créteil est lancée !
Qui peut participer ?

Le CLEMI Créteil organise son premier concours de reportages radio. Il est ouvert à tous les établissements de l’académie. Vite ! A vos micros !

• 12 février 2019

Le #ConcoursDeUnes a dépassé les 300 inscrits ! Vous voulez vous joindre à nos candidats ? lien Pour voir d'où viennent nos inscrits pour cette édition 2019 lien Merci à nos partenaires @albertlejournal @MagPhosphore @FleurusPresse
  • 19 mars 2019

[Breaking News] Nous vous annonçons officiellement que les 287 productions réalisées et envoyées dans le cadre du concours de Unes #SPME2019 2d degré ont été réceptionnées et classées! Rdv vendredi pour le retour des Unes du 1e degré. Il est 20h27, nous rendons l'antennepic.twitter.com/bLRsBZ9E3a