Archives Voix à suivre

Pour la 9ème année, le CLEMI de Créteil propose aux établissements de l’académie de participer au concours de production radiophonique !
Dans le cadre du concours Mediatiks, Voix à suivre récompense (...)

Les lauréats du concours Voix à Suivre 2018-2019 sont venus à la BNF présenter leurs productions autour du thème "Notre avenir".
Voici le palmarès : Dans le premier degré :
Ecole Nicolas Tronchon de (...)

8e édition du concours radio : c’est parti !
Depuis l’an dernier, le concours de reportages et chroniques radiophoniques Voix à suivre est intégré au concours Mediatiks, le concours des médias (...)

7e édition du concours radio : c’est parti !
Cette année le concours de reportages et chroniques radiophoniques Voix à suivre est intégré au concours Mediatiks, le concours des médias scolaires et (...)

Le concours Voix à suivre destiné à valoriser les reportages radiophoniques des élèves, s’est ouvert, pour l’édition 2016, à un nouveau genre : les chroniques.
Cette année, les élèves pouvaient (...)

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Vendredi 23 mai, petits et grands accompagnés de leurs enseignants, se sont retrouvés dans l’auditorium du MAC/VAL pour la remise de prix du concours académique de reportages radio, Voix à suivre. (...)

Belles rencontres pour cette 3e édition de Voix à suivre