La lettre du Clemi Créteil

Les équipes (élèves et enseignants) se sont tous retrouvés au cinéma de Créteil pour la projection de leur création sur grand écran... un moment fort
Ils étaient tous là, toutes les équipes qui (...)

Le Parisien libéré du 08 janvier 2010 consulter l’article
« Une heure d’éducation aux médias dans les collèges » WILLIAM MAROIS, recteur de l’académie de Créteil
Propos recueillis par Anne-Laure Abraham (...)

Le Parisien libéré du 24 mars 2010 Une réflexion sur la presse en ligne au lycée Simone Signoret de Vaux le Pénil (77)

notre lettre décrivant nos actions 2009-2010 : cliquer ci-dessous

Rendez-vous au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2009
Le CLEMI-Créteil vous retrouve au Salon du Livre et de la Presse jeunesse de Montreuil qui a lieu du 25 au 30 novembre (...)

Concours de Unes, concours des journaux scolaires, concours photo, festival vidéo : Bravo à tous les élèves à et leurs enseignants !
En cette période où nous cherchons à valoriser les réalisations de (...)

Le mois de janvier est celui des inscriptions... Dans un peu moins de trois mois, notre 21è semaine de la presse et des médias : pensez à vous inscrire ! Notre concours des journaux et des (...)