Appels à projet Studio Médias Eco-délégués

11 / 07 / 2020 | Elodie Gautier

Nous relayons ici l’appel à projets Studios médias pour valoriser les éco-délégués lancé par le ministère et coordonné par la DANE avec le soutien de la mission EDD et du CLEMI de l’académie de Créteil.

Vous pouvez consulter l’appel à projets Studios médias sur le site du ministère

Retour des candidatures dans l’académie de Créteil attendues le 6 octobre 2020 au plus tard

L’appel à projet "Studios-médias pour valoriser les éco-délégués" porte sur une large expérimentation de studios-médias dans les collèges pour valoriser les actions locales sur l’éducation aux médias et à l’information (EMI) et l’éducation au développement durable (EDD).

Pour toutes questions, votre contact à la Dane est Diane Dussaux-Collo
diane-beatrice.dussaux@ac-creteil.fr

A télécharger, ci-dessous, le cahier des charges, une fiche conseil, le document à renseigner pour présenter la candidature de votre collège.

AAP STUDIO MEDIA CAHIER DES CHARGES
AAP STUDIO MEDIA Fiches conseils