Médiatiks 2023

Conviés le jeudi 11 mai 2023, à la Bibliothèque nationale de France, les lauréats du concours Médiatiks, ont découvert le palmarès des meilleurs médias scolaires de l’académie de Créteil de l’année 2023. (...)

Retour sur la création du CLEMI et la naissance de l’EMI à l’école
Jacques Gonnet, fondateur du CLEMI en 1983, il y a 40 ans, répond aux questions d’Eric Lucas, Délégué National à l’Éducation du SNRL. (...)

Nous sommes très heureux de vous annoncer le palmarès définitif du concours des médias scolaires de l’académie de Créteil de l’année 2021-2022. Dévoilé dans le petit auditorium de la Bibliothèque (...)

Les jurys du concours Médiatiks de l’académie de Créteil se sont réunis le 5 avril pour sélectionner les lauréats de l’édition 2023.
79 médias inscrits cette année : 18 médias d’écoliers 36 médias (...)

Médiatiks Créteil 2023 c’est parti !
Écoliers, collégiens, lycéens, apprentis : vous participez à une radio, un journal, un blog, une web TV, un site internet dans votre établissement ?
Vous réalisez (...)

Voici le palmarès du concours académique Médiatiks 2023 : le concours de tous les médias réalisés par les élèves de l’académie de Créteil. Révélés le 11 mai 2023 à la BnF, les prix ont récompensé la (...)