CLEMI-Créteil

Les classes à projet d’éducation aux médias (classe PEM)

Appel à projets :
Classes médias de l’académie de Créteil. 2023-2024
2e vague : date limite 18 septembre 2023
Le dispositif académique des classes médias (classes à projet d’éducation aux médias) (...)

Découvrez les classes médias de l’année 2023/2024. Nous vous partagerons progressivement les productions médiatiques des élèves et vous pourrez les consulter en cliquant sur la (...)

Cette année, 20 projets de classes à projets d’éducation aux médias et à l’information sont accompagnés dans 18 établissements de l’académie.

Your browser does not support the video tag.(function (d) var js, id = "genially-embed-js", ref = d.getElementsByTagName("script")[0] ; if (d.getElementById(id)) return ; js = (...)

En cette rentrée 2022-2023, 25 projets médias répartis sur les 3 départements de l’académie sont accompagnés par le CLEMI-Créteil.
– Des projets EMI développés sur l’année scolaire en lycée et en collège. (...)

Directeur de publication :
Julie Benetti
Secrétaire de rédaction :
Elodie Gautier