Participer à la Wikiradio académique

La Daac et le Clémi-Créteil s’associent pour proposer une labellisation École des ondes / webradio en partenariat avec Radio France.
Le projet de labellisation s’adresse à tous les projets de (...)

A écouter, les premières productions des établissements cristoliens labellisés A l’École des ondes 2020-2022
Le dispositif A l’École des ondes est un parcours éducatif à la croisée de l’EMI et de l’EAC (...)

Les 2 et 3 juin 2022, pour la 2e année consécutive est organisée la fête de la radio, une belle occasion de mettre à l’honneur les productions des élèves de notre académie.
A découvrir les playlists des (...)

La plateforme Wikiradio de l’académie de Créteil est un outil de production et de diffusion radiophonique. Elle est à la disposition de tous les enseignants qui s’engagent dans la production (...)