Le concours de Unes

ÉDITION 2020 REPORTÉE
Cette année, le 27e concours de Unes se tient le 24 mars 2020 ! Les inscriptions sont ouvertes du 8 janvier au 17 mars.
Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias (...)

Edition 2019

La 26e édition du Concours de Unes

Le 19 mars 2019, transformez votre classe en salle de rédaction !
Inscrivez vos élèves au concours de Unes : le rendez-vous incontournable de la Semaine de la presse et des médias dans l’école ! (...)

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le concours de Unes, et bien d’autres ! Est ce que je peux inscrire plusieurs fois ma classe pour pouvoir faire concourir plusieurs (...)

D’année en année, vous êtes de plus en plus nombreux à vous joindre à nous pour vivre la grande aventure du Concours de Unes.
Du Rwanda à l’Angleterre, du Koweit à la Belgique, de la Côte d’Azur aux (...)

Et voici enfin de palmarès de l’édition 2019 du Concours de Unes !
Après une délibération difficile au vu du nombre de productions de qualité reçues cette année, le palmarès du Concours de Unes 2019 est (...)

Directeur de publication :