Site en maintenance...

Pour les ados, un guide attractif

07 / 02 / 2009 | Clemi Créteil

ce guide est réalisé en associant les compétences graphiques et éditoriales d’OKAPI aux compétences juridiques du Forum des Droits sur l’Internet. Il est conçu pour être lu par les adolescents eux-mêmes mais bien évidemment sa lecture en sera encore plus efficace s’il est commenté point par point avec des adultes de la vie éducative (enseignants, documentalistes, CPE etc...) et ce dans les situations les plus diverses (éducation civique, TPE, vie de classe, formation de délégués, media d’établissement etc...)

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 20 février 2017

Rencontre ce soir enseignants & @RC_Education 93&94 avec @weblaligue Echanges riches sur thème de la #SPME2017 D'où vient l'info? #EMI
  • Créer un média dans ton collège ou ton lycée t’intéresse ? Assiste à la formation du 17 Mars ! lien
  • 15 février 2017

CorresPresse : selon l'étude Digital Social Mobile 55,6% des Français seraient actifs sur les Réseaux sociaux.
  • 14 février 2017

[MÉDIAS] Le poids des mo(r)ts, le choc des photos lien (via @limprevu)