Accueil > Mettre en oeuvre > S’inspirer > L’EMI dans la classe > Les productions d’élèves > Journaux scolaires > Journalistes ? Editeurs ? Participez à la Semaine de la Presse et des Médias (...)

Journalistes ? Editeurs ? Participez à la Semaine de la Presse et des Médias dans l’Ecole !

samedi 4 décembre 2010, par Clemi Créteil

Journaux, journaux scolaires, magazines, radios, télévisions, agences, sites web, etc...

Les inscriptions des médias à la 22e Semaine de la presse et des médias dans l’école débutent lundi 15 novembre et se poursuivent jusqu’au vendredi 17 décembre 2010, minuit.

Tout sur la 22è semaine de la presse et des médias dans l’école sur le site du CLEMI national

Vous souhaitez mettre en place un partenariat spécifique avec le CLEMI de l’Académie de Créteil pour mener des actions à destinations des scolaires de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne ou de Seine-et-Marne ?

Contactez-nous :

Espace Aimé Césaire
40, quai Victor Hugo
94500 Champigny

clemicreteil@ac-creteil.fr

Pour contacter la déléguée académique à l’éducation aux médias :
elodie.gautier@ac-creteil.fr