Site en maintenance...

Médiapart, projet "spécial éducation"

14 / 10 / 2011 | Clemi Créteil

Médiapart s’ouvre aux lycées et lycéens

S’informer

D’octobre 2011 à juin 2012, un accès gratuit est ouvert à tous les CDI des lycées.
Cette offre permet d’accéder à tous les contenus (articles, archives, dossiers, vidéos).

Publier

Une édition participative est ouverte aux lycéens qui souhaitent publier sur Médiapart.

Un projet en partenariat avec le Clemi (Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information).

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 20 février 2017

Rencontre ce soir enseignants & @RC_Education 93&94 avec @weblaligue Echanges riches sur thème de la #SPME2017 D'où vient l'info? #EMI
  • Créer un média dans ton collège ou ton lycée t’intéresse ? Assiste à la formation du 17 Mars ! lien
  • 15 février 2017

CorresPresse : selon l'étude Digital Social Mobile 55,6% des Français seraient actifs sur les Réseaux sociaux.
  • 14 février 2017

[MÉDIAS] Le poids des mo(r)ts, le choc des photos lien (via @limprevu)