Médiapart, projet "spécial éducation"

14 / 10 / 2011 | Clemi Créteil

Médiapart s’ouvre aux lycées et lycéens

S’informer

D’octobre 2011 à juin 2012, un accès gratuit est ouvert à tous les CDI des lycées.
Cette offre permet d’accéder à tous les contenus (articles, archives, dossiers, vidéos).

Publier

Une édition participative est ouverte aux lycéens qui souhaitent publier sur Médiapart.

Un projet en partenariat avec le Clemi (Centre de liaison de l’enseignement et des médias d’information).