En plateau et en régie : Les élèves de la PEM du collège Elsa Triolet (Champigny)

02 / 01 / 2012 | Clemi Créteil

Apprentissage du débat télévisé pour les collégiens de la classe PEM d’Elsa Triolet (Champigny)

Invités à participer à deux débats télévisés sur France 3 IDF, les élèves de la classe PEM du collège Elsa Triolet ont pu découvrir, fin novembre dernier, les coulisses de l’émission Paris Wermus, Paris Cactus. Ils relatent leur expérience et leurs impressions.

Echo de PEM sur la toile :

• 14 décembre 2017

#EMI Jeu quiz en 10 questions @Inrap : testez vos connaissances sur les impostures, fraudes et #canulars en #HDA ! lien CC @eduscol_HDApic.twitter.com/jOsM3etluD
  • 15 décembre 2017

"Filmer, Témoigner, Vérifier", c'est la devise des @Observateurs @FRANCE24 qui fêtent leur 10e anniversaire. à la rédaction pour son travail de vérification de l’information et sa boîte à outils très utiles pour l'#EducMediasInfo lien
  • C’est quoi, les médias ? lien
  • 13 décembre 2017

lien un point sur la République et la citoyenneté à l'école.
  • Avis de tempête sur la neutralité du Net en Europe lien