En plateau et en régie : Les élèves de la PEM du collège Elsa Triolet (Champigny)

02 / 01 / 2012 | Clemi Créteil

Apprentissage du débat télévisé pour les collégiens de la classe PEM d’Elsa Triolet (Champigny)

Invités à participer à deux débats télévisés sur France 3 IDF, les élèves de la classe PEM du collège Elsa Triolet ont pu découvrir, fin novembre dernier, les coulisses de l’émission Paris Wermus, Paris Cactus. Ils relatent leur expérience et leurs impressions.

Echo de PEM sur la toile :