Site en maintenance...

Filmez le métier qui vous plaît !

17 / 10 / 2013 | Clemi Créteil

Lancement de la saison 2013-2014 de l’opération

"Je filme le métier qui me plaît"

Destiné aux classes de collèges, de lycées et aux étudiants, Je filme le métier qui me plaît  invite les jeunes et leurs enseignants à réaliser un reportage de 3 minutes à partir d’un scénario écrit et structuré autour de la découverte d’un métier et plus largement du monde de l’entreprise.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 janvier 2014. Les vidéos sont à envoyer avant le 22 mars.

Les films sélectionnés seront présentés, comme l’an passé, au cinéma le Grand Rex à l’occasion de la remise des prix, le 20 mai 2014.

Si vous souhaitez participer à cette action, le CLEMI académique peut vous conseiller.

Sur le site de l’action, s’informer, s’inscrire et visionner, en ligne, les réalisations de l’année passée : http://www.jefilmelemetierquimeplait.tv/

• 16 janvier 2017

Médiatiks @AcCreteil : Concours de ts les médias faits par des élèves pr des élèves (1e & 2e degrés). Inscriptions: lien
  • 23 février 2017