2015 : 26e SPME

La Semaine de la presse et des médias dans l’école, ce sont plein de moments forts, d’émotions, de rencontres. Mardi 24 mars, au collège Joséphine Baker (St-Ouen), les élèves de 3e et de la classe de (...)

La 26e SPME au Lycée Blaise Pascal de Brie-Comte-Robert Demandez le programme !
Chris Trabys, professeure documentaliste nous propose l’édition 2015 de "Limitation". (...)

Enseignants, élèves, parents, médias, PARTICIPEZ !
La 26e SPME se déroule du 23 au 28 mars 2015.
Les médias partenaires (y compris les médias scolaires) s’inscrivent jusqu’au 12/12/14 ici.
Les (...)

"La liberté d’expression, ça s’apprend !" est le nouveau thème de la 26e Semaine de la presse et des médias dans l’école proposé par le CLEMI en hommage aux victimes des attentats survenus en (...)

Jeudi 26 mars 2015, les élèves de CM2 de l’école Anatole France sont allés à la découverte du collège Dora Maar...Invités en voisins, ils se sont transformés en petits reporters. Voici leur blog (...)

La 26e SPME approche et vous êtes nombreux à vous mobiliser.
Et si nous valorisions ensemble vos actions ?
A télécharger, un tableau à remplir pour nous annoncer ce qui se prépare dans vos (...)