Articles liés au mot clef : Enseignants
-
La 23è SPME : c’est parti !
-
La révolution égyptienne au cinéma : sortie du film 18 JOURS
-
Sous les pavés, la biodiversité !
-
Forum des médias collégiens et lycéens. Participez !
-
Deux siècles de presse lycéenne
-
E-réputation, les conseils de la CNIL
-
S’informer : ça veut dire quoi ?
-
Concours de Unes 2017
-
Respect ! 2022, les lauréats sont...
-
TraAM EMI 2016-2017 : InfoViz/ Synthèse
Rubriques liées au mot clef : Enseignants
-
Les classes à projet d’éducation aux médias (classe PEM)
-
Les concours pour l’EMI
-
Se former avec le CLEMI-Créteil
-
Semaine de la Presse et des médias dans l’école
-
2020 31e SPME
-
2019 : 30e SPME
-
Le concours de Unes
-
Les classes médias mutualisent (fiches pédagogiques EMI)
-
Projets EMI thématiques
-
2017 : 28e SPME
-
Mettre en oeuvre
-
Médias scolaires
-
Cycles 1, 2 et 3
-
Le concours de reportages ARTE-CLEMI
-
Analyser et comprendre les problématiques des médias
-
Eduquer à l’image
-
Information/désinformation
-
Le dispositif académique des classes médias
-
Les jeunes et l’info
-
Mettre en oeuvre une lecture critique des médias
-
Pratiques numériques
-
TraAM-EMI/DataViz : scénarii pédagogiques
Articles liés au mot clef : Enseignants
-
La 23è SPME : c’est parti !
-
La révolution égyptienne au cinéma : sortie du film 18 JOURS
-
Sous les pavés, la biodiversité !
-
Forum des médias collégiens et lycéens. Participez !
-
Deux siècles de presse lycéenne
-
E-réputation, les conseils de la CNIL
-
S’informer : ça veut dire quoi ?
-
Concours de Unes 2017
-
Respect ! 2022, les lauréats sont...
-
TraAM EMI 2016-2017 : InfoViz/ Synthèse
Rubriques liées au mot clef : Enseignants
-
Les classes à projet d’éducation aux médias (classe PEM)
-
Les concours pour l’EMI
-
Se former avec le CLEMI-Créteil
-
Semaine de la Presse et des médias dans l’école
-
2020 31e SPME
-
2019 : 30e SPME
-
Le concours de Unes
-
Les classes médias mutualisent (fiches pédagogiques EMI)
-
Projets EMI thématiques
-
2017 : 28e SPME
-
Mettre en oeuvre
-
Médias scolaires
-
Cycles 1, 2 et 3
-
Le concours de reportages ARTE-CLEMI
-
Analyser et comprendre les problématiques des médias
-
Eduquer à l’image
-
Information/désinformation
-
Le dispositif académique des classes médias
-
Les jeunes et l’info
-
Mettre en oeuvre une lecture critique des médias
-
Pratiques numériques
-
TraAM-EMI/DataViz : scénarii pédagogiques